[Noël] Faites vos voeux pour le Père Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Noël] Faites vos voeux pour le Père Noël

Message  Yzatis le Mar 20 Déc - 18:46

Extrait de l'event sur LC.fr

Très chère communauté,

cette année le Père Noël viendra sur LastChaosFR.

Afin de pouvoir vous offrir ce que vous souhaitez, le Père Noël a besoin de votre aide.

Comment faire pour aider le Père Noël de LCFR ?

Il vous suffit pour ceci de vous rendre dans l'ItemShop et de remplir votre liste des favoris avec les objets de votre choix.
Mais attention il y a des conditions afin que vous puissiez recevoir votre cadeau :
La liste des favoris ne devra pas comporter d'objets en double.
Aucun pack ne devra se trouver dans la liste, uniquement des objets à l'unité. (Les costumes Type 2 qui ne prennent qu'une seule place dans l'inventaire comme le costume grec compteront comme un seul objet)
Aucune action ne devra se trouver dans la liste des favoris.
Une seule liste par personne, si une personne a plusieurs comptes, la participation à l'action ne sera que possible avec un seul compte. Si nous constatons l'utilisation de double compte pour participer à cette action, les deux comptes seront bannis permanent.

Vous devrez remplir votre liste des favoris au plus tard jusqu'au 22 décembre 2011 à 23h59.
Toute liste non remplie à cette date ne sera pas prise en compte et ne pourra pas bénéficier du cadeau de Noël.
Aucune réclamation ne pourra être faite en cas de retard, il n'y aura pas de distribution de cadeaux au-delà de cette date.

Quels sont les cadeaux ?

Le 24 décembre, le Père Noël vous offrira un objet au hasard de votre liste des favoris.
Le cadeau vous sera livré par la fonction "Envoyer" de l'ItemShop, il ne sera donc pas possible de l'envoyer à un autre joueur, vous ne pourrez que le récupérer dans la partie "Cadeau" de l'ItemShop.
Vous pourrez voir à l'arrivée de votre cadeau en bas à droite de votre écran de jeu au dessus du bouton de l'ItemShop un cadeau apparaitre. Il vous suffira ensuite de cliquer dessus pour pouvoir le récupérer.

Nous vous rappelons à ce niveau que vous avez également la possibilité de vous acheter du cash à partir de 2,99 € par SMS afin de pouvoir vous offrir les objets restants de votre liste des favoris.
Vous pourrez commander du Cash en cliquant tout simplement sur le bouton "Recharger le cash" dans la fenêtre de l'ItemShop.

Nous vous rappelons également que vous avez tous les jours jusqu'au 24 décembre un objet remisé jusqu'à 50% de l'ItemShop, vous pourrez voir les détails ici.

N'oubliez pas les retardataires n'auront pas de cadeaux le 24 décembre, donc remplissez votre liste des favoris avant le 22 décembre 2011 à 23h59.

Gardez la liste de favoris remplie jusqu'à l'obtention du cadeau, ne la videz pas avant.

=======================================================================

Suite à l'event voeux de noel, j'ai demandé à Efraka en MP et celle-ci m'a répondu :

Posté par MOI
Coucou,

Je souhaiterais des informations sur l'event "choisir ses cadeaux de noel en faisant une liste de favoris dans l'itemshop".

En effet actuellement je suis chez mon homme qui joue aussi à LC et je souhaiterais savoir si nos deux comptes jeux seraient bannis si nous faisons chacun notre liste de favoris chez lui, donc avec la même IP ?

Merci de votre réponse

Efraka a écrit:Hier, 22h51
Efraka
Community Manager

Par défaut Re : Favoris cadeaux de noel
Bonsoir,

oui il n'y aura pas de soucis si vous ne le faites pour un seul compte par personne.

L'équipe se joint à moi pour te souhaiter un bon jeu.

Cordialement

Yzatis

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Noël] Faites vos voeux pour le Père Noël

Message  Salvelinus le Mar 20 Déc - 19:45

Excellente nouvelle !

Espérons (un peu naïvement) que personne n'essaye d'en abuser ... santa

Salvelinus
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut