Le Nouvel An 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nouvel An 2012

Message  ArMaGGeDoN le Sam 31 Déc - 21:18

Bonjours ou plutôt bonsoir a toutes et a tous je vous souhaite un excellent Nouvel an , l'année 2012 est maudite pour certains inversement pour d'autres , moi je suis optimiste , cette nouvelle année apportera de nombreuses choses au sein de votre famille , travail et jeux , se dernier est une technologie qui avance sans arrêt ne connaissant aucune limite en permettant de faire la satisfaction de Monsieur et Madame "toutlemonde" . Certains ne me connaissent pas car malheureusement je tombe dans une période où le travail est une chose primordiale et ne peut être évité si on veut continuer a survivre sur cette planète bleue ou la richesse domine tout .

Par contre je peux vous suivre presque chaque jours sur le fofo donc hésitez pas à écrire les nouveautés et continuer a poster de nombreuses astuces pour l’avancement de la guilde xXGodOfWarXx en espérant vous revoir assez rapidement car les semaines s'allonge de plus en plus sans voir chamailler les joueurs de Lc et notre bonne entente s’accroître sur se bon vieux tchat

Voila merci a tout ceux qui auront pris la peine de lire mon petit message je vous souhaite à nouveau un excellent nouvel an remplit de bonheur
(se qui nous donne la force de vivre) et à bientôt je l'espère
Wink

ArMaGGeDoN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel An 2012

Message  Salvelinus le Dim 1 Jan - 1:13

Bonne année à toi, Armaggedon.

En ce qui concerne justement l’Armageddon dont on parle pour 2012 sur la base des différents oracles (dont Nostradamus) ou encore le calendrier des mayas, il faut bien entendu se dire que tous ces thèmes ont été sujets à caution et que seul l'avenir dira ce que nous aurons à vivre. Pour ma part, je ne constate que quelques données relatives à ces prédictions : l'Armageddon symbolise le combat final entre le bien et le mal, mais l'issue du combat est incertaine, à nous de faire pencher la balance. L’apocalypse, quant à lui, signifie la révélation, le moment où l'Humanité comprendra. On en dira que ce n'est pas trop tôt. Quant au calendrier Maya (dont la civilisation n'a jamais été clairement comprise par les Européens, puisqu'elle disparaît avant l'arrivée des conquistadores), il y a fort à parier que les traductions restent imprécises, mais ce que ce calendrier entend semble être seulement une fin de grand cycle. Son interprétation en "fin du monde" est donc probablement abusive.

Et puis entre nous, qu'un changement radical se produise, que les Humains comprennent des choses plus importantes, que les choses changent radicalement ... est-ce vraiment à craindre ?

Tout cela pour dire, à mon tour, que le vœu que l'année nouvelle vous apporte à tous plus de bonheur, tout aussi infondé que tout ce qui précède, est une perspective beaucoup plus agréable. Que je n'ai pas besoin de plus de justification pour la souhaiter que le fait que cela me ferait plaisir d'apprendre que vous êtes plus heureux. Et que pour agréable qu'elle soit, nous n'avons pas forcément à la croire plus irréaliste pour autant.

Meilleurs vœux à toutes et à tous !

Salvelinus
Admin

annee 2012

Message  ArMaGGeDoN le Dim 1 Jan - 21:48

Merci d'avoir pris la peine de nous décrire ta vision des choses Wink

maintenant j'en profiterai pour mettre 2 petits Screenshots de mon premier retour sur Lc Very Happy

D'abord un étonnant rassemblement de Boites cadeaux que LonelyLISA à repéré pres de la ville de dratan

à l'intérieure de ces boites se trouvaient des tonnes de transformation en renne , bonnet du père noel ,bonnet du lutin (magicien sombre) ,billet de noel du marchand et billet de noel du stock ,Un vrai bonheur même si avec un de chaque sorte ça suffisait amplement xD

Et enfin le second screenshot est une image plus douce d'un cheche et de son fidèle animal noble transformé par la magie de Noel ( un peux dépassé ) en un renne tout mimi, une photo prise sur les bords du lac du Conémara ( en espérant qu'un jour on aura des poissons comme p2):p

ArMaGGeDoN

Message  Yzatis le Dim 8 Jan - 11:26

Coucou arma,

Super contente de ton retour, malheureusement on se croise à cause de mon emploi du temps mais j'ai hâte de te revoir sur le jeu Smile

Bisous ^^

Yzatis

kikou

Message  ArMaGGeDoN le Lun 9 Jan - 6:05

c'est reciproque Yzazazounette !! mais bon , on y arrivera un jour ça je te le promet ! Cool

ArMaGGeDoN

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut