présentation sofitia4 / matpatro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation sofitia4 / matpatro

Message  sofitia4 le Jeu 5 Jan - 13:52

Tous d abord bonjour a vous et merci de m'avoir accueilli dans votre guilde.Excusez moi des cette présentation tardive (boulot/film/sorti/oublie)

-Personnages dans le jeu: Sofitia4 (druide 33) ainsi que 2 mules pour stocker les objets qui pourrai éventuellement être utile a la guilde j en ferai une liste.
Matpatrop (soso 97) c'est un perso hériter d'un collègue a moi qui a arrêter le jeu (il possède également 3 perso:kalboudur(chevalier28)/irmma
(mage sombre 90)/et le dernier je c'est plus sont nom désoler^^ lvl 44 guerrier je crois
-Avenir dans le jeu: Pour moi se serai l'entraide dans la guilde,jouer pour m'amuser et non détruire ma vie pour être le meilleure se qui est pour moi vraiment inutile.
Connaitre d'autre personne pour justement s'amuser dans le jeu ( sans s'en rendre compte cette avis compte énormément sur notre motivation de jouer)
Ne pas se prendre la tête sur des erreurs possible (donjon) l'erreur est humaine comme on dit ^^ et que se n'est qu'un jeu après tous on joue pas notre
vie^^
-Prénom/age irl: Sébastien/ 24ans célibataire Razz

-photo non disponible pour le moment ( faire un coter mystérieux Razz non je plaisante mdr)

-info supplémentaire: J'aime bien rigoler,quand y a une connerie a dire je la dit même si sa me fait passer pour un con je m'en fou on est la pour s'amuser non?^^ (si ma
connerie était offensant dites le moi et je m'excuserai immédiatement.
Je suis en bac pro MEI(maintenance des équipement industriel) en alternance et mon entreprise c'est panzani
je suis dans le 95,1m95 cheveux court,yeux vert marron(sa dépend des moment ^^) gentil mais en restant raisonnable, ne bois pas , ne fume pas.
oups j'ai cru qu'on était sur meetic lol .
j'espère m'être présenter convenable et au plaisir de marcher avec vous

salutation: sébastien

sofitia4

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation sofitia4 / matpatro

Message  Salvelinus le Jeu 5 Jan - 20:02

Merci beaucoup pour cette présentation, Sébastien. Et tu n'es pas si en retard que cela.

Ton esprit colle très bien avec celui de la guilde, tu devrais bien te plaire chez nous.

A propos des bêtises que l'on peut dire, les uns ou les autres, tu tiens le point central : si cela offense une personne pour une raison ou une autre, on s'en excuse et on évite que cela se reproduise. Parfois, il est même délicat pour l'offensé d'expliquer pourquoi ça le choque, mais tant que cela ne remet pas en cause la vie du groupe, nous devons considérer ces raisons comme a priori valables. Donc chambrer, oui, tant que cela reste une plaisanterie sans offense (un jour, on ressortira les casseroles des plus anciens membres de la guilde, tu verras).

Bienvenue parmi les GOW, je te souhaite de bien t'amuser dans une bonne ambiance.

Salvelinus
Admin

Message  Yzatis le Dim 8 Jan - 11:22

Coucou,

Belle présentation, merci à toi Seb Smile

J'espère que tu te plairas dans la Guilde et surtout n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin d'aide Smile

Bon jeu ^^

Yzatis

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut