Présentation de... quelqu'un encore inconnu... (Hyk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de... quelqu'un encore inconnu... (Hyk)

Message  hyk le Mar 31 Jan - 17:36

Bonjour à vous étant un grand courageux...gros flemmard Je vais faire une présentation rapide et simple mais ne vous inquiétez pas vous en saurez quand même assez sur moi :

Dans la vie :
Ce que je fais ne vous regarde pas

Un jeune étudiant de 4ème... [Eh oui je suis jeune, peut-être un peu trop ? A vous de voir] Nommé Lucas... Qui arrive à maintenir ses 15 de moyenne générale depuis la 6ème. Mon métier pour plus tard sera cardiologue ou neurologue je verrai en fonction de mon classement au concours de médecine...

Pour l'instant, je passe la plupart de mon temps libre sur l'ordinateur et donc inévitablement sur last chaos. Je joue à un autre jeu nommé battlefield heroes, je ne pense pas que tout le monde connaît ce jeu car il n'est pas encore très répandu en France.

Sinon j'aime lire study Non je rigole Twisted Evil
J'adore regarder des séries genre "bref", "South park", etc.

Bah .. voilà je pense avoir à peu près tout dit sur la "vraie" partie

Maintenant passons à la "fausse" partie
J'ai commencé mon premier personnage sur Tengal, il n'était pas très satisfaisant No Pas de PCs... Un personnage en carton niveau 30, voilà ce qui me reste.

Je compte me créer une voleuse assassin [c'est ça le nom pour les voleuses qui tapent aux dagues ?]
Le nom n'est pas encore défini, il le sera demain et je vous en donnerai des nouvelles...

Je cherche une guilde où les membres me motiveraient à faire mes PCs, qui mettent de l'ambiance... Avec des membres actifs aussi bien sur le jeu que sur le forum, et aussi relativement matures ; en bref je pense être tombé sur une des rares guildes qui remplit mes critères queen

Ps : Je ne suis pas un gamin de 4ème, ne me jugez pas avant d'avoir parlé un petit peu avec moi farao

Au revoir et peut-être à bientôt sur le jeu !

hyk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de... quelqu'un encore inconnu... (Hyk)

Message  Salvelinus le Mar 31 Jan - 18:24

Bienvenue à toi, Hyk.

Effectivement, tu es bien tombé chez les GOW. D'une part parce que l'ambiance de la guilde a été et reste effectivement une source de motivation pour tous ses membres dans ce jeu où il faut être patient, d'autre part parce que nous t'apprendrons comment ne pas reproduire l'erreur de ton premier perso.

Et ce sera une urgence de te l'apprendre en détail, car la voleuse est sans doute l'un des perso où l'on se rend compte le plus tard des méfaits dus au manque de PC. En effet, la voleuse utilise relativement peu ses skills actifs à bas lvl. On peut donc se contenter longtemps de ses skills passifs, avant de se rendre compte qu'ils ont aussi toute leur utilité, mais souvent trop tard.

Toutefois, c'est un choix judicieux de ta part, car tu disposeras sans doute de moins de temps qu'un adulte pour jouer. La voleuse, qu'elle soit futur arbalétrier ou futur assassin (oui, à partir du lvl 31, c'est au masculin, inexplicablement),tue rapidement, donc fait plus facilement ses PC et monte plus rapidement son zèle (ce qui est très précieux, voir le système du zèle ici). C'est de plus l'un des perso qui réclament le moins de PC pour atteindre un honnête lvl 100. Excellent choix dans ta situation d'étudiant, donc.

J'espère que tu ne m'en voudras pas, je me suis permis de corriger quelques coquilles dans ta présentation. J'ai aussi ajouté ton alias dans le titre du post, non pas pour "casser" ton effet de surprise, mais pour que quelqu'un qui cherche la présentation d'une personne en particulier puisse savoir de qui il s'agit.

Merci à toi d'avoir pris le temps de te présenter, et j'espère que tu te plairas parmi nous.

Salve

Salvelinus
Admin

Message  hyk le Mar 31 Jan - 18:52

Bonjour à toi ...
T'es réponses sont toujours de véritables rédactions Wink j'avoue que j'ai beau faire du bla bla inutile je ne t'arrive pas à la cheville Bref

Quand je me présentais je pensais qu'il fallait écrire le nom du personnage que l'on a dans la guilde comme le mien n'est pas encore créer "personnage au nom inconnu" je me suis donc mal exprimé et je vous demande de bien m'excuser..

Aussi par rapport à mon premier personnage, cela remonte à une petite année j'ai donc pris de l'expérience..

Sinon pour vous contactez vos noms de personnages sont t-il tous les même que ceux qui sont sur le forum et à quel membres je pourrais m'adresser pour me faire inviter?

Mon nom de personnage dans Last chaos sera surement un nom composé de "spacio" dans sont nom donc si je vous invite dans ma liste d'ami merci de ne pas me refuser Razz

Bye et à bientôt dans le jeu

hyk

Message  Salvelinus le Mar 31 Jan - 19:08

Ah d'accord, c'est moi qui n'avais pas tout compris de la situation, alors.

Si ton nouveau perso n'est pas encore dans la Guilde, le plus simple est de venir sur Tengal 2 et de trouver un xXGodOfWarXx qui traîne à Juno (il y en a toujours, bande de fainéants). Il nous avertira alors via le chat Guilde que tu souhaites inscrire ce perso dans la guilde.

A plus.

Salvelinus
Admin

Message  hyk le Mar 31 Jan - 19:52

Et sinon j'avais oublié un petit détail qui a peut-être un importance pour certain et moi pour d'autre: mes horaires de connexions....
Ils sont assez régulier, en semaine je suis connecté de 16/17h à 19h semaine "1".Semaine "2" je suis connecter de 16h/17h à 20h
Le week-end de 8h30 à 22h
Aurevoir à demain clown

hyk

Message  hyk le Jeu 2 Fév - 18:44

M'étant fait inviter dans la guilde je mettrais sur cette page toutes mes absences, les nouveauté de mon personnage....: spacio

Je commence par une absence: la semaine prochaine: du dimanche 5 au vendredi 10 (la semaine avant les vacances)car je suis en voyage scolaire en Italie avec l'école tongue

hyk

Message  Yzatis le Lun 6 Fév - 20:20

Coucou hyk,

Je te félicite pour ton age d'écrire aussi bien, et je me dis que l'Education Nationale a au moins fait du bon boulot Laughing

Je ne t'ai encore vu sur le jeu à cause de mes horaires mais je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas Smile

Bon jeu ^^

Yzatis

Message  hyk le Lun 21 Mai - 13:52

Bon ...
Excusez moi pour cette absence plus que prolonger, je n'arrive toujours pas à récupérer mon mot de passe, je vais me créer un nouveau compte en espérant être le bienvenu dans la guilde ... Je me créer le compte ce soir donc, je post sur le forum dès que j'ai le nom du personnage

hyk

Message  hyk le Lun 21 Mai - 15:35

Je me nomme : Chipsy

hyk

Message  Yzatis le Lun 21 Mai - 17:10

Coucou,

Je viens de revenir sur le jeu, j'ai noté ton nouveau pseudo je t'attends Smile

Pour la récupération de ton mot de passe je te conseille de regarder ce ce topic.

A ce soir ^^

Yzatis

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut