Gamigo chie encore dans la colle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gamigo chie encore dans la colle ?

Message  Salvelinus le Jeu 1 Mar - 21:40

Apparemment, ni Yza ni moi n'arrivons à nous connecter.

Il y a quelqu'un qui a réussi à resetter son password ou on est les seuls ?

Salvelinus
Admin

Revenir en haut Aller en bas

connection

Message  xXXXXx le Ven 2 Mar - 14:55

non impossible , y ont changer le pass de tous les joueur -__- , j'espere que se seras revenu avant 0h00 car en plus de ça leur site est en maintenance

xXXXXx

J'y suis arrivé

Message  Corwin le Ven 2 Mar - 15:50

Bonjour à tous,

Salve, je lis ton message tard mais oui j'ai réussi à changer mon mot de passe ce matin à 7h et à me co dans la foulée.

Peu de monde à cette heure-là donc facile.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien présenté par Gamigo dans l'écran START dans leur texte en jaune.

Ensuite tu suis les indications.

Par contre cette manip change ton mot de passe de ton compte Gamigo pas celui du jeu. Il faut ensuite aller sur ton compte Gamigo et changer le mot de passe last chaos de ton compte pour pouvoir te co.

J'espère que mes explications sont assez claires Smile

A ce soir! (si ça marche toujours)

Corwin
Royal - Tengal 2

Corwin

pass

Message  xXXXXx le Ven 2 Mar - 17:37

erf , oui très clair ^^ , mais je pense que moi je vais perdre mes jour de fidélité avec leur connerie la Sad , j'y arrive toujours pas , leur site reste une page blanche pour moi ... super

xXXXXx

Re: Gamigo chie encore dans la colle ?

Message  Yzatis le Ven 2 Mar - 17:51

Coucou,

Bon ben toujours pareil de mon coté, je réinitialise le pass (pour info c'est mieux en français car hier en allemand c'est pas top lol! )

Je teste de 2 façons :

- je clique sur le lien reçu dans ma boîte mail, je tombe sur page blanche, donc j'actualise = plus de page blanche.
- je réécris le code de reset reçu dans le mail.

puis il me demande de créer un nouveau mot de pass et de le confirmer et là vlan : Une erreur inconnue est survenue. Comme hier en fait Sad

Je ne vous dis pas comment on va être embêté pour reseter tous les comptes stock ... Sad

Bon, patientons en attendant ...

Yzatis

pass

Message  xXXXXx le Ven 2 Mar - 18:26

quand enfin sa passe , voila le message "Pour raison de maintenance, impossible de se connecter actuellement. Merci de réessayer plus tard. " ces du foutage de guele non -__-

xXXXXx

Idem

Message  hyk le Ven 2 Mar - 21:21

Moi aussi j'ai des problèmes avec mes mots de passes... Je vais attendre une semaine le temps que gamigo ai réglé le problème et qu'il soit moin surcharger, bye
A dans une semaine environs

Dernière édition par hyk le Sam 3 Mar - 12:13, édité 1 fois

hyk

la colle ... la glu viiii

Message  LONELYLISA le Sam 3 Mar - 7:53

xXXXXx a écrit:quand enfin sa passe , voila le message "Pour raison de maintenance, impossible de se connecter actuellement. Merci de réessayer plus tard. " ces du foutage de guele non -__-

Bon j'ai passé l'étape erreur 500
la page blanche
l'erreur pendant la reinitialisation du code
...
toute la soirée

finalement a 1h du matin ..... MIRACLE !!!! Enfin j'arrive à changer le mot de passe ... validé
Au moment de la reco repasser sur gamigo pour changer les codes jeux... j'ai fini par m'arracher les cheveux ... il ne reconnait pas le nouveau code ... Suis je la seule ou bien je m'y prend encore comme un manche ?

Vite un mur !

Et ce matin pareil ... agnaaahh agnaaahhhh vite une ambulance !

BOn je ne vais pas reouvrir un compte tout de même , avec tout ce que cela implique !

Bizarrement pendant toutes mes tentatives de reco j'ai reçu un mail de pub pour un autre jeu (forsaken)... hasard ?

Bon préparez la camisole de force ... paske je sens que je vais vraiment finir par manger mon clavier et City va être le plus heureux des grinchs !

... je retourne sur le parcours du combattant gamigo

LONELYLISA

Message  city le Sam 3 Mar - 11:33

mdr lone il y a que les 2 meilleur de la guilde qui on réussir a changer le mot de passe moi et corwin gg a nous 2 moi j ai reussi a le faire jeudi a 22h20 que de la chance pour les crapule lol on vous attend avec impatience sur lc

city
Guilde
Guilde

robinson lc

Message  LONELYLISA le Sam 3 Mar - 12:02

city a écrit:mdr lone il y a que les 2 meilleur de la guilde qui on réussir a changer le mot de passe moi et corwin gg a nous 2 moi j ai reussi a le faire jeudi a 22h20 que de la chance pour les crapule lol on vous attend avec impatience sur lc

13h

toujours pas d'espoir de retour en vue
je vais commencer a tenir le carnet de bord du robinson lc

ou est mon vendredi (ah c'etait hier)

bon je fais le tour de l'ile et je vous tiens au courant

LONELYLISA

Je suis seul ou pas ?

Message  hyk le Sam 3 Mar - 12:18

Heu .. GAMIGO m'envoie sur leur site ...
je me connecte avec mon id, il m'envoient un email avec le mot de passe pour débloquer, je change mon mot de passe et il me dit que se n'est pas bon est-ce-normal ?

hyk

Message  LONELYLISA le Sam 3 Mar - 12:25

hyk a écrit:Heu .. GAMIGO m'envoie sur leur site ...
je me connecte avec mon id, il m'envoient un email avec le mot de passe pour débloquer, je change mon mot de passe et il me dit que se n'est pas bon est-ce-normal ?

si tu avais lu ... arffff

non tu n'es pas seul

on est quelques centaines dans ce cas la encore

LONELYLISA

Message  Salvelinus le Sam 3 Mar - 20:30

J'ai réussi avec Salve, mais il n'y a pas de méthode qui marche mieux qu'une autre. Donc, je ne peux pas vous en dire plus. J'ai l'impression que j'ai juste eu de la chance, comme Corwin et city, de passer à un moment où ça passait.

Mauvaise nouvelle, par contre, TOUS les comptes stock restent désespérément bloqués. Pire, je n'ai pas accès aux comptes stock créés par Lekiem (2 comptes) et le stock armures de lave (lvl 75, créé par fanky) semble très compromis.

Pas bonnes, les nouvelles.

Salvelinus
Admin

Message  Yzatis le Sam 3 Mar - 20:57

Re,

Bon ben les serveurs complet de Gamigo sont HS maintenant sauf le jeu et je ne peux que regarder par dessus l'épaule de Salve qui joue à la Pyra et qui discute avec Corwin et City Twisted Evil

Yzatis

et j'ai ramé ... ramé ... robinson crusoette II le retour ...ou pas

Message  LONELYLISA le Dim 4 Mar - 0:20

Yzatis a écrit:Re,

Bon ben les serveurs complet de Gamigo sont HS maintenant sauf le jeu et je ne peux que regarder par dessus l'épaule de Salve qui joue à la Pyra et qui discute avec Corwin et City Twisted Evil

Tout le samedi a été une serie de frustration ... mdp ou pas de mdp ..telle est la question ...

j'ai fait le tour de l'ile gamigo ... pas ame qui vive ... finalement le site est a nouveau en maintenance ...

Et qu 'est ce que j apprend ... Corwin au lieu de venir a ma recherche s'amuse avec Salv et City ...
(le jeu interfere avec notre relation Corwin ... si si .. je note)
Ben petard ! ca fait plaisir ! Et la pauvre Yza en train d 'en baver pour les comptes stocks ... On est gâtée Yza .. Exclamation

En bref deux jours sans gamigo et la j arrete de machouiller le clavier, j'vais y laisser mes dents.

Ce me donnerait presque envie de me livrer aux requins tiens ... et y en a déjà 3 qui tournent !

A demain pour l'épisode 3 ... (le radeau de la médusée -... arrivons nous a retrouver la civilisation ? Corwin pensera t il a preparer une expedition msn pour tenter de retrouver Lonely Robinson (non pas Mrs Robinson ... pas de Lauréat dans cette histoire) ...

"mais où va t elle donc chercher tout ça " !!!! ... plus je fatigue ... plus je délire ... vais aller dormir ...

A chéri j étais maguillée goth soft avec la panoplie complete et les chaussures à elastiques ce soir .. pas facile de ramer toute seule surtout avec les manches dans l eau... je sais rien a voir ... pourkoi je dis ca moi deja ... ca y est un fusible en moins Evil or Very Mad

alien

LONELYLISA

Nouvelles du front

Message  Salvelinus le Dim 4 Mar - 9:16

... et de bonnes nouvelles !

TOUS les comptes stock dont nous (Yza et moi) avions les droits sur les emails ont été réactivés et nous avons donc récupéré l'essentiel du stock.

Il nous manque à ce jour (et c'est quand même une perte considérable, pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre) les 2 comptes de Lekiem et le compte armure lave. C'est encore beaucoup et il reste du travail. Mais on n'est plus dans les mêmes conditions de catastrophe, quand même ...

Smile

Salvelinus
Admin

Message  Yzatis le Dim 4 Mar - 21:49

Coucou,

Pour info, Gamigo a créé un forum provisoire : ici pour savoir comment réinitialiser son mot de passe si certains ni arrivent toujours pas Smile

Bon retour parmi nous Smile

Yzatis

C quoi aujourd'hui ?

Message  xXXXXx le Jeu 8 Mar - 10:24

Ben y as quoi encore aujourd'hui ? mise a jour ? maintenance ? je lance le jeu sa me dit "Connect info Open FAILED! ça commence a me gave leur connerie -__- , tous les jour y as un souci jamais tranquille 2jour desuite

xXXXXx

EPISODE 3 - L EMPIRE CONTRE ATTAQUE OU LE RETOUR DES GALERES DU JEUDI

Message  LONELYLISA le Ven 9 Mar - 11:37

xXXXXx a écrit:Ben y as quoi encore aujourd'hui ? mise a jour ? maintenance ? je lance le jeu sa me dit "Connect info Open FAILED! ça commence a me gave leur connerie -__- , tous les jour y as un souci jamais tranquille 2jour desuite

Lonely Robinson après avoir fait le tour de l'ile ...
fabriquer un radeau saboté par le pirate City ... Shocked
Après avoir échapper aux requins (pfff complètement marteaux ceux là)
Abandonnée et livrée à elle même (L'histoire ne dira pas si elle était ligotée) Suspect
Cherchant en vain un raccourci qu'elle ne trouva jamais se fit enlever par des extra terrestre ... C' était un jeudi ...

Et le jeudi le sport préféré interplanétaire c'est bien sur le jet d'ail ... et pour ne pas gacher à la fin pour le banquet des vainqueurs c'était soupe à l'ail pour tout le monde alien alien alien
(comme Dark Vador, Darky pour les intimes, gagnait tout le temps ben on etait obligé de lui mettre un casque ... bonjour l'haleine !!!! Sinon ces officiers tombaient comme des mouches ! (On pensait que c'était la Force non non c' est l'haleine)
Bref jeudi c'était pas ravioli ... et les serveurs de LC ramait toujours ...

Tout ca pour dire quoi ..... rien ..... Bon qui se plaignait que je n'intervenais jamais sur le forum hein ?
lol!

LONELYLISA

Encore une bonne nouvelle, et presque au complet ...

Message  Salvelinus le Ven 9 Mar - 11:49

Je viens de recevoir une bafouille de Lekiem, qui a réactivé les 2 comptes qu'il avait créés. Nous pouvons donc à nouveau accéder à ces comptes, qui contiennent majoritairement les stuff BL. Nous prévoyons de déplacer la moitié de ces stuff vers un nouveau compte BL, afin d'éviter un éventuel souci de ce type à l'avenir.

A propos de Lekiem (parce qu'il m'a dit un petit mot à propos de lui quand même), il est à fond dans Lineage actuellement, mais a promis de repasser sous peu nous faire un coucou ...

Manque le compte des stuff de lave, créé par fanky, dont je n'attends pas vraiment un résultat positif, pour être franc.

Mais on a quand même réussi à récupérer plus que l'essentiel. Very Happy

Salvelinus
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut