Présentation de KnightWalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de KnightWalker

Message  Eisen Wald le Ven 4 Mai - 0:54

- Mon perso : KnightWalker ,actuellement Voleuse level 10 et surement arbalétrière à l'avenir !
(éditer : après avoir lu le sujet de Frankos "Arbalétrier ou Assassin ?" je suis désormé sur de mon choix ,qui reste arbalétrière Very Happy)
Créé le Jeudi 03 mai 2012 à la suite de la suppression de mon premier personnage (invocateur de nivaux 12) qui ne pouvais plus prendre de maître et qui n'avait plus de guilde ...

- Son avenir dans la guilde ... : Il n'y est pas encore ,c'est pourquoi je post ce sujet ,un peut comme une candidature ... !
C'est Yzatis qui m'as présenté votre guilde et m'as proposé de visiter le Forum et d'y poster ce sujet Smile .

- Quand ai-je débuté Last Chaos : Je joue à LC depuis Lundi 30 mai au soir ... Smile .

- Mon prénom et mon âge : Jérôme (j'ai une dent contre lui ,donc si c'est pour m'appeler comme ça IG(In Game) je préfèrerais que vous me trouviez un surnom Wink ) et j'ai 16 ans .

- Mes Études : Je suis en Seconde Pro en SEN(Système Électronique et Numérique) .

- Mes Loisirs : Fairy Tail ,encore Fairy Tail =D ,à part ça je passe pas mal de temps sur le PC entre Skyrim ,League of Legends ,Battle Forge et surtout en ce moment Last Chaos .
Et je fais du volley en club ,donc le Mercredi soir de 19h30 à 00h00 c'est mort ^^" .

J’espère que j'ai était assez explicite et pouvoir lire vos commentaires au plus vite Smile .

Dernière édition par Eisen Wald le Ven 4 Mai - 12:16, édité 3 fois

Eisen Wald

Revenir en haut Aller en bas

coucou

Message  ArMaGGeDoN le Ven 4 Mai - 4:52

heureux de te rencontrer KNIGHTWALKER et bienvenue dans la guilde si tu as des questions , a 90% de tes réponses tu les trouvera dans le forum :p sinon on est toujours disponible Wink

ArMaGGeDoN

Salut =)

Message  Eisen Wald le Ven 4 Mai - 8:28

Enchanté ArMaGGeDoN Smile .
Et merci pour l'info ,j'ai déjà fais un p'tit tour et trouver pas mal de réponses effectivement Very Happy .

Dernière édition par Eisen Wald le Ven 4 Mai - 12:14, édité 1 fois

Eisen Wald

Post-Criptum

Message  Eisen Wald le Ven 4 Mai - 8:42

Pour ce que ça intéresse je cherche un Like a Star @ heaven maître Like a Star @ heaven IG Very Happy .

Et j'ai aussi créé 2 invocateur me servant de mule =) .
FAIRYstocker01
et FAIRYstocker02 .

Dernière édition par Eisen Wald le Ven 4 Mai - 12:14, édité 1 fois

Eisen Wald

Re: Présentation de KnightWalker

Message  Yzatis le Ven 4 Mai - 11:08

Coucou Eisen Wald,

Merci pour ta présentation c'est impec Smile

- Concernant ton invoc lvl 12 celui-ci pouvait prendre encore un maître sauf si tu as abandonné 3 fois de maître avec et je comprends que si tu n'avais pas fais assez de pc tu veuille le supprimer aussi Smile

- Pour ta voleuse, l'arbalétrière est un perso plus facile à jouer que l'assassin, car elle tape avec une arba et de loin donc moins de corps à corps avec les mobs.

- Pour prendre ton maître comme je t'ai expliqué le mieux est de up tranquillement jusqu'au lvl 19 en faisant une petite réserve de PC. Il n'y a aucun soucis par la suite si tu veux que je te prenne en apprenti Smile

- Pour un surnom, ne t'inquiète pas on t'en trouvera un Very Happy

Sinon, j'ai discuté avec toi IG et tu m'as posé de bonnes questions et j'ai trouvé que tu avais l'air sérieux dans tes objectifs. A savoir que tu veuilles faire un bon perso sans te presser. Tu es calme même si tu es jeune et tu adhère aux objectifs de notre guilde pour moi il n'y aurait pas de problème pour ton intégration parmi nous Smile

Tu m'as dis aussi que tu pouvais te connecter au jeu 4h par semaine et tous les week-end ce qui est déjà bien Smile

J'attends l'avis des autres membres de la guilde Smile
Notre chef de Guilde est LonelyLisa (marie) que tu trouveras sur LC tous les jours en fin d'aprem jusqu'en soirée et nos officiers corwin et Salvelinus Smile

^^

Yzatis

Message  Salvelinus le Ven 4 Mai - 11:21

Bonjour et bienvenu sur Last Chaos et presque dans notre Guilde. Je te recommande la lecture de la Charte de la Guilde qui t'en dira beaucoup plus sur nos objectifs et notre manière de jouer, ainsi que les valeurs importantes à nos yeux. A toi de nous dire, en toute franchise, si tu penses te sentir bien parmi les "vieux" que nous sommes (le noyau dur de la Guilde est plus ou moins quadragénaire).

J'avoue que je suis sans doute l'un des plus réticents à recruter des joueurs mineurs (nous n'avons pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent), mais je ne désespère pas que l'un d'entre eux puisse un jour nous rejoindre sur le long terme. Pourquoi pas toi, si tu accroches bien à Last Chaos.

Une chose est sûre : si tu veux te faire une idée précise de ce qui t'attend dans ce jeu, nous sommes probablement très bien placés pour t'expliquer dans quoi tu t'engages. Avec une meilleure visibilité sur le jeu (et la patience qui est nécessaire pour y jouer) tu pourras sans doute nous en dire plus bientôt.

Donc, en ce qui me concerne, je suis d'accord pour que tu nous rejoignes. Very Happy

PS : pour tes persos stock, déjà un petit conseil : tant qu'ils sont vides, efface-les et fais des titans, qui portent beaucoup plus en poids.

Dernière édition par Salvelinus le Ven 4 Mai - 19:26, édité 1 fois

Salvelinus
Admin

Hehe ,Merci Yzatis !

Message  Eisen Wald le Ven 4 Mai - 11:37

Je te remercie pour ton approbation et ton soutien Smile .

Et oui ,dès mon lvl 19 ,je suis partant pour devenir ton apprenti ! =) .

PS:

Yzatis a écrit:Tu m'as dis aussi que tu pouvais te connecter au jeu 4h par semaine et tous les week-end ce qui est déjà bien Smile

Soit j'ai pas écrit ce que je voulais ,soit on c'est mal compris ,mais c'est pas très important Smile :Je peut me co environ 4 "jours" par semaine (sans compter le week-end) et tous les week-end ! Very Happy .

Dernière édition par Eisen Wald le Ven 4 Mai - 12:13, édité 2 fois

Eisen Wald

Enchanté Salvinus ^^

Message  Eisen Wald le Ven 4 Mai - 12:07

Pour ce qui est de la charte ,c'est déjà fais et Yza' m'as déjà beaucoup parlé de vos principes =) ,merci a toi aussi pour ton soutien et ne t'inquiète pas ,sur des MMO RPG ,j'ai rarement eu des potes de mon âge Very Happy .

pour ce que tu m'as écrit ... :
Salvelinus a écrit:PS : pour tes persos stock, déjà un petit conseil : tant qu'ils sont vides, efface-les et fais des titans, qui portent beaucoup plus en poids.

j'aimerais savoir quel avis vous portez au "pet-leveling" qui n'est pas mentionné dans la charte ...
mes stockeurs ne servent pas uniquement à stocker =) ,et ils sont déjà encombrés .
(c'est pour cette raison que j'ai pris des invoc Smile) ,la plus grosse armure de tout les perso tapant magique .

Eisen Wald

Message  Yzatis le Ven 4 Mai - 13:30

Re,

Concernant le pet-leveling : le pet-leveling avec un perso AFK est interdit, le pet-leveling avec un perso non-afk est toléré par LC Smile
Pour notre Guilde c'est pareil on suit les règles tout simplement Smile

J'espère avoir répondu à ta question ^^

A ce soir ^^

Yzatis

Message  lechevalier44 le Ven 4 Mai - 16:15

Bonjours et bienvenu parmi nous

Dit tu aurait pas un perso qui s'appelle lucie ou erza(oui comme dans fairy tail je regarde aussi pour la 2 fois ^^)car ils mes arrivez dans croisez une qui s'appelle comme sa?

Et si tu a des questions et que papa n°3 (salv)maman n°2(yza) corwin ou marie ne sont pas la demande moi sur le site (je peut plus me co sur lc)je suis presque toujours la

lechevalier44

Slt Chevalier44 !

Message  Eisen Wald le Sam 5 Mai - 10:33

Je te remercie Smile .

PS: Pour les pseudo ,j’aurais bien aimé =) :
lechevalier44 a écrit:Dit tu aurait pas un perso qui s'appelle lucie ou erza(oui comme dans fairy tail je regarde aussi pour la 2 fois ^^)car ils mes arrivez dans croisez une qui s'appelle comme sa?
Mais ils étaient déjà pris Sad ,et pour info KnightWalker c'est le nom de famille d'Erza de l'Edolas Very Happy .

pour le pet leveling ,c'est ok =) vu que j'ai deux pc ,je level-up mon pet avec l'un et joue avec l'autre Smile .

Eisen Wald

Message  lechevalier44 le Sam 5 Mai - 11:27

Désolez de te contredire mais Erza "légalement" na pas de nom de famille, c'est Gerard qui trouvais sa triste qu'Erza n'ait pas de nom de famille et lui a donné en nom de famille Scarlet=rouge vif

lechevalier44

Ha ... tu n'est pas très avancé dans Fairy Tail :D

Message  Eisen Wald le Sam 5 Mai - 11:58

lechevalier44 a écrit:Désolez de te contredire mais Erza "légalement" na pas de nom de famille, c'est Gerard qui trouvais sa triste qu'Erza n'ait pas de nom de famille et lui a donné en nom de famille Scarlet=rouge vif

Désolé de te spoiler ,mais l'Edolas est un monde parallèle ... il y figure les même personnage ,ou presque Smile mais avec des noms et des histoires différents

Eisen Wald

Message  lechevalier44 le Sam 5 Mai - 12:07

Oui je sais lol je suis rendu a cette épisode

lechevalier44

Bienvenue Jérôme! :)

Message  Corwin le Mer 9 Mai - 16:22

Jérôme,

J'arrive après la bataille dans le forum mais nous avons déjà passé plusieurs soirées à "déconner" ensemble en compagnie de Lonely et City.

Je peux donc déjà te confirmer que je suis heureux que tu sois parmi nous et te féliciter pour tes qualités de répartie Smile. C'est toujours un plaisir lorsqu'une personne nouvelle s'intègre aussi facilement parmi nous.

Donc bienvenue à toi et merci pour ta bonne humeur! Smile

A très bientôt pour la suite de nos aventures...

Corwin,
Royal - Tengal 2

Corwin

Désolé les gens ! ...

Message  Eisen Wald le Jeu 10 Mai - 15:03

Merci beaucoup Corwin pour ce petit message ,la première journée que j'ai passé en votre compagnie était juste délirante ,je vous remercie vous ,pour votre humour ,vos petites scènes et vos conneries Very Happy ,il y a vraiment une super ambiance =) .

-Pourquoi ce titre ... parce-que je ne me suis pas co depuis un bon moment et je n'ai pas prévenu de mon petit départ ...
Je vous pris de m’excuser ,j'étais parti en compète de volley sur 3 jours ...

PS : Vous m'avez manqué Smile .

Eisen Wald

Re: Présentation de Dieu euhhh ... : KnightWalker

Message  Eisen Wald le Jeu 10 Mai - 15:07

Corwin a écrit:Jérôme,

J'arrive après la bataille
On a l'habitude t'inquiète ;p .

Corwin a écrit: Te féliciter pour tes qualités de répartie Smile.
T’aurais pas dû xD .

Eisen Wald

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut