Mon ex ma peter mes compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  xXXXXx le Ven 11 Mai - 13:09

Enfin breff , elle ve joueur , suprimer moi du fofo svp...

ainsi que mon skype , msn , enfin voila , si y a des truc louche ecri ces pa smoi dsl d'avance

xXXXXx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ex ma peter mes compte

Message  Salvelinus le Ven 11 Mai - 18:59

Merci de nous avoir prévenus, nous en tiendrons compte.

En ce qui concerne le jeu, nous en parlerons tous ensemble ce soir mais je crois qu'effectivement un déguildage préventif peut permettre que cette mésaventure ne fasse pas tâche d'huile. Malheureusement, il n'y a pas que la Guilde, il y a aussi la liste de tes contacts sur LC. Et c'est sans doute beaucoup plus préjudiciable pour toi que la guilde seulement. C'est à mon avis plus de ce côté là que ça risque de faire mal.

En ce qui concerne le forum, je pense que si tu nous as prévenus par ce biais c'est qu'il est relativement sûr. Merci de le confirmer, ou si ce n'est pas le cas de confirmer que ton email est sûr. Si non, on avisera.

Salvelinus
Admin

Message  xXXXXx le Ven 11 Mai - 20:31

j'ai envoi un tiket a service clien , mon repondu , je suis dans l'attente de leur reponce aprés avoir envoier se quils me demander , pour le fofo , je suis venu prevenir car j'ai vu quand dans mon profile elle avait modifier des chose en marqué " j'aime joué avec les femme , je suis un homo refoulé , bla bla bla , enfin voila , elle a changer mes passe email aussi , skype , et d'autre jeu , j'ai recrée une email , mais ou la donner que personne ne la voi ?

xXXXXx

Message  Yzatis le Dim 13 Mai - 10:22

Coucou,

Déjà sur ce forum, tu peux sécuriser l'apparence de ton profil en allant sur ton profil :

• Informations tout en bas => Champs de contact (Site web, Numéro ICQ, Adresse AIM, MSN Messenger, Yahoo Messenger, Skype) ne remplis RIEN.

• Préférences, Préférences à la première ligne => Autoriser les membres à me contacter par email : NON

• Cacher sa présence en ligne : OUI

Déjà en faisant cela ça sera beaucoup plus anonyme.
Seuls les admin peuvent voir ces infos et notamment ton email et ceci est valable sur tous les forums sur le web.

Si tu veux changer ton email sur ce forum (comme la plupart des forums, site), tu envoie ton nouvel email en MP uniquement à Salvelinus ou Yzatis et on te le changera directement sur ton profil en te donnant un nouveau mot de passe que l'on enverra sur ton nouvel email, sinon recré un nouveau compte sur le forum et nous supprimerons l'ancien ou du moins le bloquerons.

Bon courage ^^.

Yzatis

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut