Les GOW sont partis sur AION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les GOW sont partis sur AION

Message  Yzatis le Lun 25 Juin - 13:46

Coucou,

Un petit message à tous ceux anciens ou nouveaux GOW, pour prévenir que une grande partie d'entre-nous est partie sur un autre jeu, plus beau, plus de quêtes, plus d'artisanat, plus de drops, plus de possibilités d'évoluer, plus de choix en fin de compte : AION.

Une introduction sur l'histoire d'AION :

Ce jeu vous pouvez soit être Asmodien, soit être Elyséen.
Ce jeu commence par votre perso qui est humain et qui, arrivé au lvl 10 devient un Daeva une race surpuissante dont chaque classe a des skills différents.
Une fois arrivé au lvl 25 ce jeu a pour vocation le PVP (Joueur contre joueur) les Asmodiens contre les Elyséens et PVE (joueur contre mobs), mais en groupe nous sommes une force de combat.

Dans ce jeu, l'artisanat permet de faire : potions, parchemins, armures, armes.
La récolte (plantes, minérais, etc) permet de fabriquer.
Les zones de drops/récoltes, et combats sont variés mais surtout "immenses".
Les quêtes sont innombrables et moi qui suis une fan des quêtes sur LC (où je trouvais que à partir d'un certain lvl, on n'en avait plus ou juste pour avoir des miettes de récompenses) ici sur Aion, je me rends compte que je ne pourrais jamais toutes les faire tellement il y en a ...
Les pnj sont actifs et peuvent vous aider à combattre des mobs ou des Asmos si vous être près d'eux.
Ce jeu est très vivant et niveau graphisme toutes les vidéos que vous pourrez voir sur ce jeu sont vraiment dans le jeu ainsi que les musiques.
les traductions françaises sont d'un français de très bonne qualité (LC peut retourner à l'école Very Happy).

Le seul inconvénient même si c'est jeu en ligne Free-to-play gratuit, si l'on ne prend pas de pack gold à 9,99€ par mois, on est limité en récolte, revente pnj et récompenses de quêtes. Mais rien n'empêche d'y jouer nous sommes là pour vous aider de ce coté là aussi Smile
Plus vous montez de lvl et plus les drops revendus aux pnj sont cher de quoi, même si on n'a pas de pack gold, s'enrichir.

Si vous mourrez dans Aion, et ça vous arrivera plus d'une fois geek , vous ne perdrez QUE 3% d'XP (clin d’œil à LC avec ses PC qui ne servent à rien à haut lvl ...).

Il y a dans Aion 8 classes possibles et ce en étant soit un homme soit une femme :

- Guerrier pour devenir soit Gladiateur (espadon, guisarme une sorte de lance), soit Templier (espadon, épée/bouclier) avec armure de plates la plus solide.
    - Eclaireur pour devenir soit Assassin (doubles dagues, doubles poignards, doubles épées, arc) soit Rôdeur (arc, doubles épées) avec armure de tissu ou cuir pour l’esquive.
    - Prêtre pour devenir soit Clerc (masse/bouclier, bâton) soit Aède (bouclier/masse, bâton) avec armure de mailles (prêtre c'est une sorte de guérisseur mais qui tank comme un peu comme un templier)
    - Mage pour devenir soit Spiritualiste (orbe, grimoire) avec l'invocation d'esprits (très puissant sur Aion) soit Sorcier (orbe, grimoire) très puissant mais fragile. Avec armure de tissu.

Toutes les classes ont deux armes en même temps, interchangeable d'un simple clic.

Nous sommes sur le serveur Calindi (FR) et la race Elyséenne.
Nous avons créé une guilde sur Aion on appelle ça une "Légion" "Arpenteurs des Abysses".
Le forum dédié aux anciens GOW s'appelle Arpenteurs des Abysses http://arpenteursdesabysses.forumactif.fr/

Armurier - alchimiste - cuisinier - artisan nous avons toutes les capa fabrication pour vous aider à débuter si vous souhaitez nous rejoindre.

Pour info tout de même, l'installation du jeu la 1ere fois nécessite 1/2 journée donc ne vous étonnez pas de la lenteur lors de l'installation après ce ne sera que du bonheur.

City, Marie, farah et Armaggedon nous ont déjà rejoins et d'autres doivent venir tester.

================

Quelques de tutos que j'ai glané à droite, à auche pour ceux que ça interessent :

• Guide du débutant
  • Raccourcis clavier
  • Les métiers
  • Les améliorations :
      - Tessons de pouvoir et enchantement
      - Pierres divines
      - Enchantements
      - Pïerres d'enchantements
      - Fusion d'armes
      - Améliorations d'équipements

• Créer un radar Asmos : Voir cette vidéo qui explique tout
  • Où acheter ses skills :
      - LVL 1-9 : A Poéta
      - LVL 1-25 : A Sanctum au Lyceum
      - LVL 28-49 : A Sanctum Dans la Hall des protecteurs au dessus de la Hall des artisans

• Localisation des ressources suivant le lvl de la capa récolte
  • Parler sur le canal tchat normal tapez "/s" et et la touche "entrée", canal de légion "/l" voir d'autres raccourcis
  • Le vol on peut aussi "planer" dans les zones de non vol en avançant, sautant et en appuyant sur la touche "z" puis flèche de direction du bas sur le clavier.
  • Les stigmas
  • Agrandir cube
      - Augmenter d'un cube
      - Agrandir son inventaire
      - Cube et extensions

• Extraction de vitalité
  • Localisations zones de drops
  • Bonus lors des déplacements
  • Voir apparence et caractéristiques des armures
  • Les Abysses zones de PVePvp et RVR
  • Quêtes avec en récompense des pièces
  • Pour trouver un pnj tapez : "/itineraire nomdupnj" ou sur la carte rond vert en bas à droite en dessous du radar, cliquez sur la loupe et tapez le nom du pnj recherché.
  • Equipement de brume : disponible contre kinahs aux marchands shugo de certaines grandes villes, ces équipements ont une durée limitée à 14j.
  • Les failles d'entrée et de sortie
  • L'instance Temple du Feu (TF) lvl 30-38 à Kyola ou Guide complet Temple du Feu avec drops.
  • La mort dans AION :
    La mort en PVE :
    Si vous avez fait votre ancrage à un obélisque, après votre mort vous respawnez à cet obélisque et perdez 3% d'XP et perdez les buffs qui étaient actifs. (genre peau de pierre, buffs perso etc)
    De plus après plusieurs morts vous risquez d'avoir la maladie d'âme qui ralentit votre vitesse de déplacement.

Si vous avez fait votre ancrage à un kisk (achetable au marchand de bazar) vous respawnerez à ce kisk, vous ne perdrez pas vos buffs et vous n'aurez pas la maladie d'âme mais le nombre de résurrection est limité.

La mort en PVP :
    Il y a une perte de PA (points abyssaux) relative au rang du joueur.

Sachez que vous pouvez racheter 2% des XP perdues auprès du Guérisseur d'âme.
    Plus vous mourrez et plus vous ne payer pas pour récupérer ces XP et plus la somme des morts à racheter sera élevée.

Quelques bases de données très complètes :

• http://aion.univers-virtuels.net/article/6/FAQ-Aion.html (FR)
  • http://fr.aiondatabase.com/ (FR)
  • http://aion.luna-atra.fr/ (FR)
  • http://www.aionarmory.com/ (EN)

IG : Salvelinus, Yzatis, City, XXXFilleduvent, Purificator, pour vous guider Smile

Dernière édition par Yzatis le Lun 20 Aoû - 18:30, édité 15 fois

Yzatis

Revenir en haut Aller en bas

AION

Message  ArMaGGeDoN le Lun 25 Juin - 14:33

et voici une petite video que j'ait fait , d'un temple :enjoy :p

Last Chaos était bien mais AION est beaucoup mieux , c'est un autre systeme de MMORPG

au cours de votre aventure vous découvrirez des capacités surprenantes , 3900 quetes sont actives sur le jeux , une communauté de Français
dont le niveau "mental" est largement suppérieure à la moyenne de Last Chaos ^^, bref un petit paradis

Edit : correction tags pour la vidéo (Yzatis)

ArMaGGeDoN

Re: Les GOW sont partis sur AION

Message  Yzatis le Mar 26 Juin - 10:40

Coucou,

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo d'Arma, vous remarquerez que les quêtes s'affiche sur le coté droit pour voir ce que l'on a à faire.

Le familier (une garnoulle que l'on obtient au lvl 10 avec une quête) si on le rend heureux toutes les heures nous donne des pièces fer et argent à partir du lvl 31 et or etc quand notre perso up, pour acheter ses stuffs élyséens qui sont mieux que certains des drops que l'on peut faire ou certaines récompenses que l'on obtient.

Certains skills ont des enchainements rapides ce qui est vraiment génial.

Haramel le donjon privé (donc solo) est un donjon à faire entre lvl 18 à lvl 22 inclus, rapporte plein de stuffs, armes et drops parasites (les menottes rouillée etc) qui peuvent être revenues aux PNJ et permettent de s'enrichir.

Vraiment excellente vidéo pour décrire un peu le monde d'Aion mais Aion a tellement de facettes qu'il est impossible de tous les décrire sans les tester nous même Smile

Merci Arma alias Purificator IG Smile

Yzatis

Message  lechevalier44 le Mer 27 Juin - 14:00

Ben sa ma donné envie de joué a se jeu.Mais en se moment je suis sur Minecraft (craquer car ses mois d'absence mon appris des choses, craquer, haquer et autre)Donc je verrais les ami(e)s

lechevalier44

Message  Yzatis le Mer 27 Juin - 18:30

Coucou,

J'adore jouer aussi à Minecraft Smile D'ailleurs j'y jouais quand LC ne me passionnait plus.

C'est reposant, c'est sympa Smile

^^

Yzatis

Message  lechevalier44 le Jeu 28 Juin - 11:45

Coucou

Oui minecraft est sympas mais le seul HYC sais que, moi comme beaucoup d'autre, jouons en en craquer, et peu de serveur veulent des craquer pour joué en ligne, et quelque problème retarderons mon arriver sur aion

Bisous a +

lechevalier44

CouCou

Message  ArMaGGeDoN le Mer 4 Juil - 22:12

sur se message je posterais quelques screens de là bas :

on s'amuse comme des fous :p

Temple Eracus dont le 3/4 de se temple a ciel ouvert s'effectue en vol attention vertige !!!

Petite Pve en territoire Balaur , aidé par un lvl 52 car c'est extremement difficile ! et city qui se cache en bas a gauche :/

City à la découverte de la fameuse et mystérieuse ile Tigraki !

Kromède la Corrompue , dernier Boss du temple de feu , l'histoire de cette dame sera dévoilée lors d'une instance qui démarre au lvl 37 ! on vois ici l'énergie que dégage les 4 plus grands guerriers d' AION étouffant de capacités spéciales cette pauvre dame "Corrompue" par les enfers

et de son mirroir ,qui, on le pensais allais nous ramener à la surface de la terre eh bien non se maudit miroir ricane devant notre reflet ! et salve qui nous faisais une petite danse solo :p

Voila pour l'instant , et juste pour dire à ceux qui se méfient toujours ou n'ont pas envie de telecharger ( faut bien les faire baver hein :p ) je suis lvl 42 j'ai a peine monté ces lvls en terminant uniquement 284 quetes ( sur 3900 que représente la totalité d'AION) , j'en ai encore 40/40 en réserve et je me bat tout le temps pour en supprimer et en activer d'autres tellement qu'il y en as , c'est inimaginable , et presque chaque quete a une histoire différente qui débouche sur une quete finale qui donne des titres , objets , récompenses diverses qui ne sont pas a laisser trainer par terre !!

Dernière édition par ArMaGGeDoN le Jeu 26 Juil - 11:30, édité 1 fois (Raison : Amelioration)

ArMaGGeDoN

Message  lechevalier44 le Jeu 5 Juil - 9:34

Coucou

Pour moi, sais enfin les vacances!!!! Donc a 15h-15h30 je joue, et j’essaie AION

lechevalier44

Message  Yzatis le Ven 3 Aoû - 16:59

Arma Génial les screens Smile))

Et oui à Eracus j'ai le vertigeuuuuuuu !!!

Lors de la mort de Kromède je ne voudrais pas dire mais seuls les hommes de la Guilde se sont pavaner devant le miroir ... je crois que le fait de porter des bijoux les a un peu efféminé nos gars lol

Génial l'idée des screens Smile

Bisous ^^

Yzatis

aion

Message  ArMaGGeDoN le Ven 3 Aoû - 17:32

pfff éfféminé toi meme hé ! lol! et encore heureux qu'on étaient là" les hommes" .... Smile

je continue les screens ^^

Event:et oui AION organise des events ( (1) nooon c'est vrai ??? waaaah . (2) ben oui tu te crois sur Lc ou quoi ? albino ) et pas des petits ! , cet event ci on devais tuer 10 vagues successives de Boss élite qui dropais des armes , bibi et armure légendaire PvE mais falais bien réister pour pouvoir en décrocher :/

Comme vous le constaterez , j'ai camouflé tout les joueurs tellement il y en avais car sa buguais assez fort ^^ de plus pas evident de focus les cibles ^^

Les boss Respawn des monstres élite plus petit mais combien puissant !!

Quand je parle de boss c'est pas des tit rikiki qui chatouille quand on gratouille hum , c'est plutot ......

Enfin bref , Enorme event qui se déroulais chez nos ennemis les Asmodiens également .

passons a la suite maintenant ..

Hep Monsieur pouvez vous m'indiquer le chemin pour.... heuuuu
Ben vas y parle a mon cul ma tète est malade ><

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! heu veuillez m'excuser j'ai cru voir un ami qui passais heu ... ( Glup )

Aaaaaaaaaaah d'accord c'est le nouveau Jurassic Park qui va sortir okok ne vous inquiétez pas je vous laisse travailler ( prendre mes jambes a mon coup parceque 1 000 Degats c'est pas des giligili .....)

Fin de l'histoire :p

ArMaGGeDoN

coucou les Daevas

Message  ArMaGGeDoN le Mar 7 Aoû - 13:34

Aion lancera enfin ! la version 3.0 tant attendue , officiellement le 15 Août je vous laisse baver devant se petit aperçus

époustouflant :p

ArMaGGeDoN

Logo de Légion

Message  Salvelinus le Jeu 9 Aoû - 15:56

Coucou à tous les GOW et aux Arpenteurs exilés,

Une idée de logo pour la légion, dans l'attente de vos avis ...

Ce logo figurant sur nos capes, nous l'aurons en permanence sous les yeux ... Il est donc très important que cela nous plaise à tous.

En tout état de cause, l'adaptation au format "cape" demandera probablement quelques ajustement mineurs, notamment la taille et le placement du cercle ... Plutôt entre les omoplates, dans le creux des reins, sur les fesses ou tout en bas ?

On peut, bien entendu, choisir une autre image de fond (voire screener nous-mêmes, au besoin) et retravailler les couleurs pour parvenir à quelque chose qui nous plaise à tous, l'essentiel est pour l'instant de nous donner une base de réflexion ... Vos commentaires sont donc les bienvenus !

Salvelinus
Admin

salve

Message  ArMaGGeDoN le Jeu 9 Aoû - 17:47

Bonsoir salve , remarquable logo je suis épaté 100% pour cette image , je verrais mieux le cercle à l'endroit le plus large de la cape , mais pas trop bas , je dirais le fessier

genial ++ albino

ArMaGGeDoN

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut