Présentation Zaph.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Zaph.

Message  zaphresz le Dim 9 Sep - 17:55

Bonjour à vous.
Voilà je me présente : je me nomme Patrice, j'ai 28 ans, joue pour la deuxième fois sur LC. La première étant pour me familiariser avec le jeu ainsi que ses principes. Pour la deuxième, je voudrais approfondir mon jeu. Bien qu'étant super bien renseigné, pour un débutant ^^, je souhaiterai un peu de compagnie et c'est au sein d'une guilde que je peux la trouver. Je pense avoir bon état d'esprit, je suis ouvert à tout et ne loupe pas une occasion pour placer un ptit mot sympa vers le groupe. Je suis connecté très régulièrement et j'ai beaucoup de patience.
Pour ce qui est de la présentation de mon perso, je viens de le créer, à savoir un cheche. Mon premier perso joue très peu et je pense m'en servir pour transfert ou échange comp.

Bon jeu, et j'espère à très vite.

zaphresz

Revenir en haut Aller en bas

coucou

Message  ArMaGGeDoN le Ven 2 Nov - 15:00

Bonjour Patrice ta présentation est tres bien malheureusement tu ne nous trouvera plus sur Last Chaos , hélas non on a glissé vers un MMORPG fabuleusement plus complet : AION , il y a un poste a se sujet sur se forum , si tu tient vraiment a jouer avec nous et t'amuser rejoins nous vite ! on s'impatiente Smile et on sera très heureux de te connaitre Smile

ArMaGGeDoN

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut