Tuyau pour les PC des vovo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuyau pour les PC des vovo ...

Message  Salvelinus le Jeu 25 Nov - 1:00

On se demande parfois, quand on démarre un perso, quel sera le meilleur lvl pour le faire PC ... Cette question fait appel à un grand nombre de paramètres, et il est difficile d'y donner une réponse universelle et définitive (et c'est loin d'être l'objectif de ce post !) ... Parmi ces paramètres, bien entendu la classe, l'affectation des points de statut, l'armure, l'arme, le compagnon, les bijoux, bref tout ce qui peut modifier sensiblement le perso ou sa manière de se battre ...

Pour les voleuses, un paramètre peut entrer en ligne de compte et rapidement changer la donne : le skill passif Régénération, auquel on accède au lvl 25 seulement ... Franchement, j'avais une inquiétude à faire monter la vovo FastClaw de lvl 23, où elle avait réussi à être finalement plutôt à l'aise grâce à de nombreux PC compagnon mis en Renforcement armure, à lvl 25, où je pouvais disposer de ce skill Régénération ... Un autre paramètre a emporté ma décision : pouvoir accéder à une arme lvl 29 bien améliorée (tout en n'oubliant pas qu'une armure lvl 25/26/27 est forcément moins performante face à un ork berserker que face à un ork guerrier) ...

Mais je l'ai fait et je ne le regrette pas ! Fini les pauses pleines d'appréhension, assise dans un coin de salle et en essayant de ne pas trop attirer l'attention d'orks, fort heureusement plutôt myopes ... La Régénération permet de réparer ce qu'une armure +4 sur tous les éléments laisse accidentellement passer, et il faut bien 5 ou 6 orks chanceux pour justifier l'usage d'une petite potion de santé ...

Car faire une réserve de PC, c'est bien, mais faire en même temps une réserve d'or, c'est mieux ... Smile

Salvelinus
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuyau pour les PC des vovo ...

Message  Robert le Mer 15 Déc - 22:16

Pour les vovo... beaucoup se sont posé la question... poignards ou arbalète? ...

Robert

Poignards ou arbalète ?

Message  Salvelinus le Dim 19 Déc - 1:01

Là encore, pas de réponse définitive, mais j'ai eu l'occasion d'essayer les deux ...

J'ai une préférence marquée pour l'arbalète, mais pourvu qu'elle soit bien améliorée ... Car l'avantage principal de l'arbalète est d'affaiblir l'adversaire avant qu'il n'arrive au corps à corps, mais si elle ne le fait pas assez on est toutefois rapidement débordé ... L'arbalète ne peut donc bien remplir cette fonction qu'avec quelques améliorations, sinon elle est clairement inférieure aux poignards de même niveau ... Les poignards sont plus meurtriers, donc permettront en principe d'arriver à la fin des PC plus rapidement ... Alors pourquoi conserver cette préférence à l'arbalète ?

Tout simplement parce que cela épargne grandement le compagnon ! En effet, quand on vise un ork à distance, tous ses copains avoisinants vont également faire le déplacement et on se retrouve nécessairement au corps à corps avec plusieurs d'entre eux, mais ils prendront tous le perso pour cible ! Avec les poignards, la situation est légèrement différente : si on attaque un groupe, pratiquement tous prendront le perso pour cible, mais on se trouve quasiment forcé de rester dans la zone de respawn, et donc d'exposer le compagnon ...

Avec l'arbalète, il m'est arrivé de faire des niveaux entiers sans la moindre consommation d'herbe bleue ...
Résultat : un colossal excédent en boosters, ce qu'un artisan ne peut qu'apprécier ... Mais je comprends aisément qu'un perso uniquement combattant pressé d'en finir avec les PC fasse le choix des poignards ... Prévoir quand même une bonne armure, ça peut servir au corps à corps ...
Rolling Eyes

Salvelinus
Admin

Message  Pookatak le Mer 26 Jan - 5:53

Moi je trouve que arbalète c'est beaucoup mieux que le poignard ^^ pour PC tranquille sans prise de risque pour le Compagnon ^^ Puis grâce a mon Maitre ( FASTCLAW ) avec mon arme apprentis +15 je me régale !!! Mais petite question pour PC avec VOVO niveau 25 bien ou pas avec Armure lvl 27 tout +5 , Arme +15 ?

Pookatak

Message  Yzatis le Sam 2 Avr - 3:10

Coucou,

Alors pour tester actuellement une vovo aux poignards lvl 25, je dirais que je préfère nettement les poignards à l'arbalète, pourquoi ?

J'ai testé les 2, poignards et arba.
Tout simplement parce que la vovo aux poignards apprenti+15, tue plus vite et plus de mobs que celle avec l'arba+15.
Concernant les skills, la vovo n'en a strictement, à mon avis, pas besoin pour procyon, à la vitesse où elle enchaîne les orks, ce serait du mana gaspillé pour le même rendement orks tués/Sp engrangés.

Concernant le pet, et c'est sur ce point que je ne constate pas la même chose que toi Maître Salve, c'est que à la vitesse où la vovo poignards enchaîne l'abattage d'orks, le pet qui ramasse à coté pendant ce temps, ne souffre aucunement des orks qui sont tous comme des mouches sur un pot de miel, sur la vovo aux poignards lol

Ensuite j'applique le même principe que avec ma soso à Procyon c'est à dire, lorsqu'il n'y a personne, je fais un bon gros train avec plusieurs salles d'orks de mon lvl, que je rassemble dans une seule salle, tous en file indienne, je déclenche ensuite mon joli zèle rouge début rose, et là je tape juste un coup normal sur chaque orks à la queuleuleu et entre temps mon pet ramasse comme un bon gros bébé à sa maman obéissant et tout.

Donc personnellement je trouve que la vovo aux poignards cartonne super bien à pro, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie lol
Sachant que en 1 h la vovo aux poignards peut faire facile 1000 PC, là où la soso en faisait la moitié c'est pour vous dire comme la vovo excelle à pro !

Autre chose qui ne concerne pas les PC mais qui concerne la voleuse, c'est que, là où une voleuse pourra sans problème taper du mob rouge de 12 lvl au dessus du sien, la soso, elle, ne s'y risquera surtout pas avec ses skills lents à régénérer et ce n'est donc pas à négliger ce fait que la vovo est vraiment une combattante hors paire mais qui peut, si elle a une armure faible, avoir un manque au niveau constitution.

Yzatis

Poignards ou arbalète ?

Message  Salvelinus le Dim 3 Avr - 10:15

Merci pour ta remarque, Yza ...

Cependant, pour avoir essayé les poignards, je suis un peu dubitatif sur le fait que ça ne change rien à la protection du compagnon ... En effet, avec l'arbalète, le compagnon ramasse à mes pieds, voire devant moi ... Avec les poignards, que j'ai également essayés, le compagnon ramasse toujours derrière moi ... et je ne le vois pas ...

Faut croire que ça m'angoisse de ne pas pouvoir le surveiller, parce que j'aime pas ...

Salvelinus serait-il un papa-poule ?
Rolling Eyes

Salvelinus
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut