Présentation de Yzatis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Yzatis

Message  Yzatis le Mar 1 Fév - 8:31

Bonjour,

Je viens d'entrer dans la Guilde, je vous remercie à tous pour votre accueil Smile

_ Le nom de vos personnages ainsi que leurs jobs : Yzatis ensorceleuse lvl 20 (nouveau perso créé) avec son fidèle et beau cheval lvl 21 de mon ancien perso Smile

_ L'avenir de votre personnage membre : L'avenir de mon ensorceleuse, qu'elle soit habillée plus chaudement parce qu'il y a beaucoup de courants d'air dans LC :p Sinon plus sérieusement son avenir peut-être magicienne pour aider en groupe j'aimerais bien. Parce que j'aime bien ses skills de zone et de skills rapident et foudroyants. Sinon je joue tranquilou moi, jsuis pas pressée de monter en lvl et je ne joue ni pour être "le meilleur des meilleurs des meilleurs" ni même pour être la toute puissante je ne sais quoi.
En gros je joue du verbe jouer, s'amuser tout simplement Smile

_ Depuis quand jouez-vous à LC ? : 1 mois anciennement j'avais une enso lvl 20 (Deathonfire) bloquée pc dans la Guilde Eternity qui a arrété du jour au lendemain et où je venais d'entrer depuis à peine 2 ou 3 semaines. Et comme maintenant mon enso n'est plus bloquée on m'a demandé de créer un nouveau perso. Mon 1er perso je l'ai monté à la force de ma baguette ainsi que mon cheval tranquilou mais surement !

_ Votre prénom / âge IRL : Isa 42 ans

_ Vos études / emplois Etudes grandioses, mais simple Secrétaire intérimaire lol

_ Vos loisirs et vos occupations : Informatique, Sites, Forum, Wiki, Serveur, Faire des tutos d'informatique, échecs, tarots, mahjongs, puzzle sur pc (ça prend pas de place :p), IRC, Teamspeak avec mes amis de Wow et depuis 1 mois exclusivement LC.

_ Si vous le souhaitez une petite photo : euh voyons voir c'est mieux une description,, alors imaginez une bouteille d'orangina, avec des cheveux bruns jusqu'aux fesses et bien c'est moi du haut de mon 1m56 géant chez les pygmées attention !

_ Si vous avez des choses à rajouter sur vous, n'hésitez pas! : Ah oui alors enfin ! Alors j'adore le métal rock, rigoler, pas me prendre la tête, pas pk ni me faire pk sur un jeu ( IRL on me pk je pk logique :p), j'adore surtout ne pas se prendre au sérieux, irl jsuis du genre "fofolle" et râleuse et féministe alors que quand je joue jsuis super zen, je prends mon temps (après qu'on me dise pas que les jeux rendent agressifs irl parce que je suis le contraire hihi), jsuis diplomate dans les jeux le contraire d'irl aussi, le jeu est pour moi une détente quand je voyage dans les paysages magnifiques de LC (en évitant des mobs de lvl 108 comme mérak alors que j'étais encore que lvl 12, la curiosité m'a perdue là lol), je suis féministe, mais jamais rancunière ni susceptible, sociable avec toutes personnalités comme tout age, j'adore taquiner. J'aime le respect dans le sens pas de vulgarité (ça me donne de l'urticaire grrr) et pas d'agressivité.

Si je joue à LC c'est parce que jsuis pas riche et Wow étant payant comparé à LC (donc je n'item pas biensur), LC me rappelle Diablo dont j'étais une fan inconditionnelle. Sinon je reviens un peu au jeux que depuis peu parce que j'ai fais de l'help pour un p2p et pour IRC pendant plus de 10 ans et que j'en ai eu marre, je voulais changer, du coup j'avais créé un cybercafé, puis j'ai bossé dans la maintenance info, puis j'ai fais des sites, des forums (pas des forums gratuits ni des blogs), des wikis d'aides, je fais principalement du html que j'adore, le php j'accroche toujours pas même si c'est à la mode, j'ai jamais été un mouton d'ailleurs :p Sinon j'adore toujours aider si je peux et j'espère aider la Guilde avec le peu de connaissance que j'ai de LC, je lis beaucoup sur le net et c'est comme ça que j'ai appris à jouer à LC. Jsuis addict FREE le FAI, et j'aime croquer la vie à pleines dents même si j'ai des galères parfois Smile Ah j'oubliais, jsuis célibataire (et compte le rester jusqu'à ce que mort s'ensuive :p) avec une ado aussi fofolle que moi de 18 ans qui adore les blogs (berk). Irl on me prend toujours pour la soeur de ma fille tellement j'ai parfois le même age mental que ses copains ados mais je sais être sérieuse aussi mais pas trop longtemps sinon je m'ennuie :p J'adore apprendre des choses, des tonnes de choses, malheureusement j'ai une mémoire de poisson rouge, c'est pourquoi parfois je risque de raconter une blague (quand je m'en souviens) que j'ai déjà raconté 10 fois lol. D'où mes amis me surnomment affectueusement "la vieille" ou "mamie" :p (donc n'hésitez pas à me ressortir des blagues déjà dite, je rirais tout autant que la 1ere fois vu que je m'en souviendrais pas de la 1ere fois hihi

Euh vous pouvez vous réveillez j'ai finis hihi merci à ceux qui ont été jusqu'au bout sans s'endormir et @ + sur LC T2 où j'espère tous vous rencontrer pour apprendre à mieux se connaître et rencontrer chef FilleDuvent aussi ^^

Ps : IRL = In Real Life = dans la vraie vie ^^ (mot de Geek normal pourune ex geek :p)

Dernière édition par Yzatis le Jeu 3 Fév - 17:01, édité 1 fois

Yzatis

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue, Yzatis

Message  Salvelinus le Jeu 3 Fév - 2:48

Une fofolle, ça devrait le faire ... Perso, j'adore parce qu'on est là pour jouer et s'amuser ...

Bienvenue parmi nous ! Smile

Salvelinus
Admin

Re: Présentation de Yzatis

Message  Pookatak le Jeu 3 Fév - 2:50

Très Bonne présentation Isa ^^ Bon a 3h50 du matin j'ai juste failli m'endormir LOL Very Happy

Pookatak

Un p'tit coucou

Message  Tazie le Ven 22 Avr - 13:19

Bonjour cher Maître... Very Happy

Hummm, je ne me suis pas endormie, mais j'ai aimer te lire. Je suis fier d'être ton apprentis... Mais je suis comme toi j'oublie aussi, alors ont sera deux hihihi. Bon jeu. Very Happy

Tazie

helo

Message  jeanmimi066904 le Mar 22 Nov - 10:10

salut j'aime bien l'orangina lol Rolling Eyes

jeanmimi066904

Re: Présentation de Yzatis

Message  Yzatis le Ven 25 Nov - 0:51

Je préfère le coca Very Happy

Yzatis