Présentation de Basri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Basri

Message  Basri le Mer 11 Mai - 20:00

Bonjour a vous les membre de la guilde.

Présentation de mon Perso,

je me prènome Abdelkarim mai pour les intime Abdel tous cour ces plus facile Cool
je suis quelqu'un de très blagueur j'aime bien rigoler avec ceux qui aime rigoler.

j'ai fait mes étude en Electricité, j'ai heu ma qualification mai pas mon diplôme mai ces pas grave on fait avec Razz

La pour l’instant je travail pour une société mondialement connue qui s'appel DHL mon boulot et simple et j'aime bien le contact avec les client.

En ce moment je mai des €uro de coter pour m'acheter la voiture de mes rêve et ensuite on verra ou j'irais en voyage.

Mon perso sur LC et un Chevalier Royal qui porte mon nom de famille Basri et qui a hâte de grimper les echellons pour protéger ces vaillant apprenti(e).

En vie réel je suis en quête pour trouver mon âme-soeur si vous la trouver faite moi signe

voila vous savez tous sur moi et @ plus sur LC. jocolor

Dernière édition par Basri le Jeu 1 Sep - 3:19, édité 1 fois

Basri

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Message  Salvelinus le Mer 11 Mai - 20:51

Basri, tu aurais dû lire le premier post de cette section, de SexyAngeL (le fondateur de la guilde), il indique les infos à insérer dans une bonne présentation ...

Si tu souhaites modifier la tienne, je te recommande de suivre ses instructions, qui permettent de faire une présentation claire et suffisamment détaillée, mais pas trop ...

Salvelinus
Admin

dsl

Message  Basri le Mer 11 Mai - 23:38

Salvelinus a écrit:Basri, tu aurais dû lire le premier post de cette section, de SexyAngeL (le fondateur de la guilde), il indique les infos à insérer dans une bonne présentation ...

Si tu souhaites modifier la tienne, je te recommande de suivre ses instructions, qui permettent de faire une présentation claire et suffisamment détaillée, mais pas trop ...

tu sais me dire comment faire pour modifier stp salve ?? Razz

Basri

Editer un message

Message  Salvelinus le Jeu 12 Mai - 16:14

En haut à droite de ton texte, tu cliques sur Editer. Ca te permet de modifier ton contenu. Ensuite, clique sur Envoyer comme la première fois.

Salvelinus
Admin

Re: Présentation de Basri

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut