Aide sur le NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide sur le NS

Message  SexyAngel le Ven 30 Sep - 14:22

Pour les plus courageux qui veulent faire un NS, je vais essayer de vous en parler un peu afin que vous sachiez à quoi vous attendre!

Tout le monde a pu constater qu'un NS c'est très puissant mais pour cela il faut des pc et pas qu'un peu Sad !!! Tout les skills passifs sont a apprendre mais une partie des skills actifs sont inutiles ce qui permet de ne pas faire les 160k comme on peut lire sur certains forums. Sur la version ou je suis le taux de SP est multiplié par 60 par rapport au FR ce qui facilite cette tâche!
Pour en venir aux avantages et inconvénients du NS, je vais essayer de vous faire une liste en fonction du mien (lvl 159) et de mon point de vue, c'est un avis personnel:

Les avanatges : [u]
- C'est le perso qui a l'attaque magique la plus puissante, il tape même plus fort qu'un chev ou un titan
- Il possède beaucoup de HP (moins que le titan)
- Enormément de skill d'attaque même si 1/3 ne servent à rien
- Des buffs mais que pour lui, il ne peut pas buffer un autre perso
- 2 AOE les plus puissantes
- 2 Stuns : un qui stun et empoisonne la cible en lui faisant de gros dégat, et un autre (filet de l'ombre) qui est buggué car on ne peut pas attaqué la cible sous filet en PVE
- Même en mettant tout les points de stats en Int, il fait quasiment que des CC

Les inconvénients :[strike]
- Sans bijoux préci, il miss légèrement
- Pas beaucoup de def mais une bonne esquive
- Ne peut pas monter sur un pet monté
- Skill "Vol3 pour se déplacer bug beaucoup et peut entraîner des pertes de connexions
- C'est un des rares persos qui HL ne peut pas avoir 100% de regen mais 90% pour avoir les 10% manquant il faut crafter un pantalon

SexyAngel
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://godofwar.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aide sur le Ns

Message  ArMaGGeDoN le Ven 7 Oct - 21:10

j'ajoute egalement que vous trouverez le stuff Ns sur les mobs a strayana , des fantomes de boue jusqu'aux dragonsaurien (drangsal) en passant par les Golem et les fantomes titans .... apres se sera mooraska je suppose ...

ArMaGGeDoN

le ns

Message  ArMaGGeDoN le Mar 1 Mai - 13:03

Comme je l'ai dit a yzatis si vous n'etes pas des item shoppeur fou , le magicien sombre vous pouvez laisser tomber beaucoup trop de pc a faire sans passer par une aide primordiale comme procyon ni quete lvl 60 des ailes et sans compter a sa faible défense , défense qui est d'une trop haute importance a mooraska et par la suite, certe se personnage est fabuleux mais est créé que pour ceux qui payent c'est bien malheureux a dire , rien ne vous empèche de l'essayer :p . Reste a espérer que gamigo donne un ptit coup de pouce pour limiter ces dépenses Wink

ArMaGGeDoN

Re: Aide sur le NS

Message  Yzatis le Ven 4 Mai - 10:45

Coucou,

J'ai trouvé une aide sur le NS sur LC.fr concernant les skills inutiles pour économiser des PC ICI

J'espère que ça aidera Smile

Bon jeu ^^

Yzatis

Re: Aide sur le NS

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut